Elsass Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elsass Heroes

Retrouvez les délires des Elsass Heroes sur leur forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mangas et Animes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:59

Bon voilà... Une de mes passions dont je n'avais pas encore parler sur ce forum... maintenant c'est fait...

Présentation de mon Manga préféré : One Piece.
Mangas et Animes Fond2010

Petit résumé du début de l'histoire :

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".


Le dessin est assez space pour un manga mais moi j'adooooooooore alors si vous voulez voir ce que ça vaut, rien n'empêche de feuilleter le premier tome dans un Virgin megastore ou à la fnac (Je conseil tout de même Kaobang pour ceux qui sont sur Strasbourg )

Voilà. A demain pour mon second manga

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:53

Bon, aujourd'hui, je vous présente Bleach :

Mangas et Animes Couver10


Petit résumé Smile :

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonnais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher...
Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu.
Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium .
La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils.
Ichigo est persecuté par d'autres adolescents car il a des cheveux oranges vifs, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours.
Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

(Dans l'anime):
Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow (esprit maléfique) qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose.
C'est alors qu'il voit pour la première fois un dieu de la mort, un Shinigami (ange de la mort). Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakuto (katana du shinigami), et ensuite disparaît comme elle est venue...
(Retour au manga)
Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami, entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce a l'immense force spirituelle d'Ichigo.
On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser.
Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur.
Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle.
Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami...


Voici un hollow :

Mangas et Animes 0110

et voici un Zanpakuto : (avec son maître qui est super balaise : un de mes perso préféré de la série d'ailleurs)

Mangas et Animes Kyoura10

Voilà.... à demain pour la suite... Very Happy


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:29

Question mangas animés j'ai bien aimé Kenshin le vagabond ou encore Wonderful Days. Sinon j'ai bien aime l'univers de Ghost in the shell 1 et 2 bien que le 2 s'egare parfois dans des derives pseudo-philo-psychologiques drunken a tel point que je me demande si l'auteur n'avait consommé quelques substances illicites au moment de son ecriture.

L ucyyyyyyyy in the S kyyyyyy with D iaaamonds geek
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Jacky
Jacky
Macfly


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dambach City (Quartier Sud)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:45

Moi les mangas j'aime pas du tout !!!!! J'ai jamais accroché Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:51

c'est normal yvan ya trop de dialogues. Tu preferes les Picsou je sais; si jamais j'en trouve des vieux chez moi jte les ramene. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Jacky
Jacky
Macfly


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dambach City (Quartier Sud)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:56

Na jcrois pas c'est sa, mais c'est que se truc je le trouve carément pas intéressant, en plus c'est faits par les jaunes, y nous envahissent !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:09

Hélas Yvan, il faut parfois sortir de Dambach la ville et s'ouvrir aux autres cultures... Cependant, je suis d'accord on a le droit de ne pas tout aimé et de ne pas partagé tous, les mêmes centres d'intérets
Manga présenté demain matin : Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) Very Happy

hey, 100ème message king
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36

Moi c'est pareil, j'accroche pas non plus aux mangas, mais bon on peut pas tout aimer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:05

Bon, présentation de Kenshin :
Mangas et Animes Kenshi10

rapide résumé :

. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé le Battosaï durant l'ère Edo, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara...

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite... De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

Le premier combat qui va réellement mobiliser toutes les forces de la bande de Kenshin est celui mené contre Aoshi Shinomori et les Oniwa Banshu. Puis, le Japon est convoité par Shishio Makoto, qui est lui aussi un ancien assassin, que le gouvernement Meiji a tenté d'éliminer lorsqu'il n'en a plus eu besoin, et qui garde des brûlures sur tout le corps comme séquelles. Kenshin doit alors se rendre à Kyoto, il semblerait qu'il soit difficile pour lui de ne pas rompre son vœu de ne plus tuer.

Voilà c'est un super manga (grâce à lui que j'ai découvert cet univers Smile)
Revenir en haut Aller en bas
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:28

Le meilleur manga existant pour moi ( tu es mon number one .... cf Matt Pokora illustre chanteur francophone )
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Attention eric, yvan va te gronder, on ne dit plus Matt Pokora mais M.P. ou M. Pokora...
mince, maintenant que je l'ai dit il ne pourra pas faire étal de sa culture générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
Macfly
Jacky
Jacky
Macfly


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dambach City (Quartier Sud)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:51

Tiens steph, je te savais grand fan de Tribal King mais de Matt Pokora je ne savais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:01

Bon la medames et messieurs, c'est du très lourd... un chef d'oeuvre de manga autant au point de vue de l'histoire qui est super tordue, autant au niveau du dessin qui est magnifique:
Je vous demande de vous levez pour :
X de Clamp
Mangas et Animes 9qraa110

Petit résumé (ci tenté est qu'on peut le résumé) :
Nous sommes en 1999, proches du jour tant attendu de la promesse.
Kamui Shiro est une jeune lycéen, parti en catastrophe il y a six ans avec sa mère, laissant ses deux meileurs amis, Fuma et Kotori Mono derrière lui. Et aujourd'hui, suite à la mort de sa mère, il revient dans sa ville natale pour affronter son destin. Et ce n'est pas une mince affaire, car il est "Kamui", celui qui fera pencher la balance en faveur des Dragons de la Terre ou des Dragons du Ciel.
Les premiers sont pour une destruction de la civilisation et de la race humaine, pour libérer la Terre de leur influence néfaste, et les second, capables de créer des kekkai (sortes de boucliers de protection), veulent à tout prix préserver l'humanité.
Quel que soit le camp qu'il choisisse (les dragons du ciel étant menés par Kanoe, les autres par Hinoto, sa soeur), Fuma sera son antagoniste : la où le "vrai" Kamui ne se trouvera pas, Fuma prendra sa place... pour un duel à mort.
L'avenir de la Terre dépendra de son unique décicion.

Voilà (allez parce que vous êtes sage, un chtit dessin :
Mangas et Animes Xs1510
Voilà, a toute pour un prochain manga (sans doute un plus connu du grand public que celui là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass Heroes :: Bienvenue sur le faux rhum des Elsass Heroes :: La taverne des Elsass Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser