Elsass Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elsass Heroes

Retrouvez les délires des Elsass Heroes sur leur forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Empty
MessageSujet: Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!!   Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:23

Oyez braves gens! Avant de discutailler allegrement sur les va et vient de notre monde, il serait fort agréable et courtois de votre partde nous exposer, de facon concise mais toutefois precise, les quelques particularités caracteristicosensationnelles qui font de vous ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ou bonsoir suivant l'heure   Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:25

Salutions belle compagnie, je me nomme ARNOLD, Geoffrey ARNOLD.
Je viens d'un territoir fort peu connu mais heureusement pour moi encore en Alsace... cheers
Sinon, que puis-je dire sinon que Steph est un bon ami et qu'il m'énerve parce qu'il a des meilleurs notes que moi.... Razz
Grand fan de jeu de rôle (vive Vampire) et bien sûr de computer gaming, je ne suis pas un geek pour autant. affraid
ah oui j'oubliais, viva la fiesta bien sûr... Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà...
+


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lialia
Hervé Tum du Forum
Hervé Tum du Forum
Lialia


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : saint-maur (kk'part enre Joinville et Paris)véridik
Date d'inscription : 03/12/2006

Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!!   Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:30

Bien le bonjour!
Me prenomant Clélia, je suis une alsacienne pure souche ayant été expatrié dans l'infamité qu'est paris il y a environ 2ans! Mais fière représentante de notre belle région, je me debrouille pour demontrer la superiorité alsacienne tout les jours, avec la technique simple du : si je fait une conerie, c'est normal; je suis blonde!
si je fait un truc trop bien; c'est normal je suis alsacienne

Autant vous dire que cette ttechnique a un gros point faible: les gens apprennent plsu vite ma blondeur que ma noble origine!

Sinon grande amie de steph (bo goss Wink ) je suis come tout une chacune en alsace une grande fetarde!
Voila l'essentiel de ma vie! (j'ai bien evidement le projet professonnel ambitieux d'epouser un miliardère et de me faire entretenir tout en ayant pour amant mon beau chaud-feur (jeu de mot pouri ; normal hé! je suis blonde) prénommé Carlos)
Revenir en haut Aller en bas
Sodo Maso
Hervé Tum du Forum
Hervé Tum du Forum
Sodo Maso


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Kolmer
Date d'inscription : 12/03/2007

Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!!   Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Bonjour mon peuple, alors moi c'est simple je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent du monde. Voilà, au plaisir de faire votre connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Empty
MessageSujet: Re: Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!!   Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces d'identités SVP Messieurs Dames!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass Heroes :: Bienvenue sur le faux rhum des Elsass Heroes :: Présentez vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser