Elsass Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elsass Heroes

Retrouvez les délires des Elsass Heroes sur leur forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Musique coup de coeur

Aller en bas 
+5
N'rico
Lialia
Seb
Steevy
Zeross
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:45

Ben voilà, je me suis dit, tient on parle pas beaucoup de musique alors prenant mon courage à deux mains (je sais Steph pas la peine de rire, je rectifie)... donc prenant mon courage à une main, le temps de retrouver usage du second bras et donc, de la main qui va avec, je me suis dit : blop, il faut que je poste un truc dessus..
d'où la création de ce petit topic sur vos musiques coups de coeur du moment à faire découvrir, redécouvrir, ou encore dire que l'autre idiot écoute de la daube...

Bon moi, ma musique coup de coeur du moment est : (roulements de tambour )

Mam'selle Bulle de Tryo

Et oui c'est un peu vieux mais qu'est-ce que c'est bon....

Et sinon je soûle Steph à longueur de journée avec Bob Sinclar et Rock this party mais ça c'est plutôt pour le fun cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:49

Yep c'est exact "tulututu let's go!"

Mais sinon en ce moment j'aime particulièrement,
Justin Timberlake -My love
Panic! at the disco - Build god then we'll talk
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:55

lol, donc comme je l'ai dit dans mon introduction de topic( non elle est pas longue l'intro d'abord) critique de la daube qu'écoute mon ami Steph :
Justin Timberlake est une véritable horreur pour moi et je trouve qu'il n'a pas le droit de se faire appeller chanteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Je trouve ces "chansons" (on appelle ça comment quand un mec ne sait pas chanter... hum va falloir demander à Lorie) totalement moche.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voilà j'ai fais mon chieur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:01

Héhé, généralement j'aime pas trop trop justin et bof bof le RnB, mais là, il a bossé avec Timbaland et ce gars est vraiment bon (j'ai déjà bien aimé, promiscious girl de nelly furtado par exemple)
Donc voilà, un coup de coeur, et de toute façon les goûts et couleur c'est toujours en fonction de la personne...
(Puis je vous rassure, j'écoute pas non plus de Lorie :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:07

Petite information pratique :
Si vous ne connaissez pas un des titres évoqué dans ce topic, il vous suffit de charger une page web contenant l'adresse suivante :
www.radioblogclub.com
puis vous taper le nom du chanteur ou de la chanson dans la recherche et bonne écoute.. en plus tout est légal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bliensch city
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:11

un petit coup de coeur difficile !!!
Je dirai bien Kansas avec Sex machine qui est vraiment très poètique , cet chanson decrit parfaitement la triste réalité que subit notre société au quotidien Exclamation
Bon petit coup de coeur pour l'ensemble de son oeuvre : David Guetta avec ses 3 Fuck me I'm famous !! Faut quand meme se rendre compte du nombre de coquines qui on bouger leur petit cul grace a lui cette été !!!

Nous lui devons le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elsass-heroes.1fr1.net
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:15

Je confirme et remercie David Guetta du fond du coeur (non le coeur n'est pas placer à l'entrejambe....) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lialia
Hervé Tum du Forum
Hervé Tum du Forum
Lialia


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : saint-maur (kk'part enre Joinville et Paris)véridik
Date d'inscription : 03/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:55

je dois dire que j'délire bien aussi sur rock this party actuellement!
Mais je dois aussi avouer que le dernier Justin timberlake n'est pas si mal si on aime les voix de castra!
Serieu jsais pas ske britney lui a fait mais il chante plus aigue ke moi!

Sinon mes coup de coeur actuel sont "new born" de muse j'ai trop aimé cette chanson mêm si je ne suis pas une fan incomditionel du groupe.
Et la nouvelle de fall out boy( dont j'avais bien kiffé "dance dance") ki sappelle "this ain't a scene, it's an arms race".
a écouter serieu!

Ha et pour ceux ki aime bien le rock et ki font un tour par paris jvou conseile oui fm comme radio; le nom est pourave mais sa ma fé découvrir pas mal de truc sympas!
Revenir en haut Aller en bas
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Musique   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:18

Jvois qu'on parle de David Guetta et Justin Timberlake .... Sad
Jcrois que jvais faire un autre topic pour la vraie musique et que Dieu ait pitié de vous Very Happy
Stephane...dit moi quelles sont les choses de la vie, les évènements tragiques, les bouleversements affectifs qui ont fait que tu ecoutes Justin Timberlake... confused (et que tu supportes les Pays Bas par la même occasion) Pour Yvan jcopmprendrais (il est stupide) mais toi. Resaisis toi mon ami la vie courte!
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:59

Yep muse I'love it!
Un groupe excellent, des sons venus d'une autre planète, c'est mon groupe préféré avec maroon 5 (d'ailleurs sa serait bien si ces derniers pouvaient sortir un nouvel opus qui se fait attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bliensch city
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:01

je vois pas comment vous avez fait pour passer a coté d'un artiste comme Didier Super !!!

Ceux qui ne connaisse pas a telechager de toute urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elsass-heroes.1fr1.net
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Musique   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:27

Ca va tu te rattrapes Steph avec Muse tu es demi pardonne pour Justin.

Pour les artistes récents moi j'accroche sur Patrice, Keziah Jones et Ben Harper (légende vivante pour les amateurs de slide guitar)

Pour les artistes moins recents mais intemporels je retiendrait les incontournables Jimi Hendrix, Bob Marley et Led Zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hervé Tum du Forum
Hervé Tum du Forum
Mick


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Apfig next Bliensch city
Date d'inscription : 28/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

Merci a David pour les F**K ME I'M FAMOUSE mais je vous dit une perle de david qui n'est sur aucun album c'est la chanson " ma cherie" c'est de la boulette bounce mais pour ceux qui on la HOUSE MUSIC dans la peau... mon coup de coeur c'est le grand ERIC MORILLO avec: Dancin' à écouté de toute urgence geek


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:55

Sinon il reste bien entendu DJ FuckNix (aka sois disant DJ Phoenix aka Mc Fly aka Yvan aka Gay aka...)

Le meilleur représentant de la Tiroler House touch, du bon son, mais à consommer avec beaucoup beaucoup de modération!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: DJ Fucknix   Musique coup de coeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

A censurer et a interner ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:15

Oui, moi je vous dit rien de meiux qu'un bon vieux System of a down tel que Chop Suey ou encore pour le trip Legend of Zelda.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bliensch city
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:35

Steevy a écrit:
Sinon il reste bien entendu DJ FuckNix (aka sois disant DJ Phoenix aka Mc Fly aka Yvan aka Gay aka...)

Le meilleur représentant de la Tiroler House touch, du bon son, mais à consommer avec beaucoup beaucoup de modération!!! Razz


Le DJ le plus branché des boites gays de Amsterdam !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elsass-heroes.1fr1.net
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:58

Seb a écrit:

Le DJ le plus branché des boites gays de Amsterdam !!!

Hum j'étais à Amsterdam mais n'étant pas allé dans une seule boite gay je ne serais vérifier la validité de cette affirmation... ouhla je suis fatigué moi faut que je dorme un chtit peu je pense... ça évitera que je soule Steph parce qu'il va finir par craquer le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Bliensch city
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:58

y a quand meme 40% de PD a Amsterdam , je le sais de source sur n'est ce pas Stéphane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elsass-heroes.1fr1.net
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:28

Dans le centre d'Amsterdam seulement, car là-bas les mariages gay sont tolérés, mais l'on sait bien que là où il y a le plus d'homo, c'est en Allemagne, c'est d'ailleurs en Allemagne qu'il y a les meilleures gay prides, nespa Seb?

Car comme tu dirais si bien: "Sind Sie Schwanzlutzscher?!?"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
Lialia
Hervé Tum du Forum
Hervé Tum du Forum
Lialia


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : saint-maur (kk'part enre Joinville et Paris)véridik
Date d'inscription : 03/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:01

c'est quand même a Amsterdam kil il a red light district (le quartier des putesb très très connu) alors comme ville d'homo en puissance ya mieux!

M'enfin si steph préfér ce concentré du coté des boites homo c'est son problème laissez le. Remarque ça explik beaucoup de chose (et je ne parle pas unikemen de son kiff pour justin timberlake) Razz ...

mais le sujet c'était pas la musique, non??
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Modérateurs
Modérateurs
Steevy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Road 67
Date d'inscription : 27/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:34

Clélia jte rappelle que je suis modo et que je n'ai besoin que d'un seul click pour supprimer ton mess... Twisted Evil
Attend toi a etre fouettée en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass.heroes.free.fr
N'rico
Modérateurs
Modérateurs
N'rico


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : ici, ailleurs et nulle part
Date d'inscription : 26/11/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:38

Steevy a écrit:
Clélia jte rappelle que je suis modo et que je n'ai besoin que d'un seul click pour supprimer ton mess... Twisted Evil
Attend toi a etre fouettée en retour...
Sado mazo en plus d'être gay méfie toi Clélia il ne rigole pas c'est un néerlandais

Ps: Au fait quand est ce qu'yvan et toi vous vous achetez une caravane (un ptit nid d'amour) comme tout neerlandais qui se respecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeross
Star locale du forum
Star locale du forum
Zeross


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (plus bas que les reins??O_o)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:03

Lialia a écrit:
mais le sujet c'était pas la musique, non??

Effectivement il va falloir ouvrir un topic sur les boites gays parce que c'est pas trop le sujet de départ...

Et puis je suis sur que steph adorerait faire le modo sur un topic sur les boites gays.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Jacky
Jacky
Macfly


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dambach City (Quartier Sud)
Date d'inscription : 01/12/2006

Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:13

Je vous conseil un album, une tuerie ... BACK TO BASICS de Christina Aguilera, il est monstrueu !!!
Ou sinon ya le trash mais toujours aussi funky et glamour: la TIROLER MUZIK avec ses plus grands interprete comme le fameux Hansi Hinterseer, le Claude Barzotti allemand ^^ ah Claude un mythe comme toi sa manque dans la chanson française de nos jours !! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur   Musique coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film(s) coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsass Heroes :: Bienvenue sur le faux rhum des Elsass Heroes :: La taverne des Elsass Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser